La graphologie vous aide à chaque étape de votre vie

Il sont connus pour être de nombreuses actions physiques qui calme l’esprit et aider à équilibrer le caractère. Une promenade, randonnée ou le jardinage rafraîchit le cerveau au cours d’une longue période d’étude intensive, et la respiration profonde a un effet stabilisatrice sur un esprit inquiet. Il ya beaucoup d’autres exemples de l’effet psycho-physique, et la graphologie a un grand rôle à jouer dans ce processus.

Auto-assistance commence avec la reconnaissance d’une caractéristique indésirable dans l’écriture, et le désir de se désolidariser. Avec l’aide de la graphologie, vous pouvez supprimer les traits de personnalité non désirées et de les remplacer par des pensées positives. Graphologues effectuent cela en changeant certains traits dans votre écriture après une analyse détaillée de la personnalité.

A) La graphologie pour Comprendre les adolescents

Il est parfois difficile d’interpréter le comportement des jeunes de leurs actions ou commentaires. Pour des raisons souvent basés sur leurs propres expériences malheureuses avec les parents ou les enseignants, ils peuvent penser que de révéler leurs véritables sentiments seront à risquer le ridicule ou la punition.

Beaucoup de problèmes chez les adolescentes sont dues à la combinaison de la personnalité malheureux à la maison. Les enfants ne sont pas en mesure de choisir leurs concubins, et ont généralement très peu de chances de se séparer d’eux. Un enfant extraverti dans une famille généralement introverti peut sembler être l’homme étrange, et peut interroger ou ne pas aimer son propre caractère; plus encore l’enfant introverti dans une famille généralement extravertie. Des affrontements similaires sont susceptibles de se produire à l’école, et il est possible qu’un enseignant antipathique pourrait flétrir une personnalité et un avenir.

Les troubles mentaux nécessitant une aide psychiatrique formés sont heureusement rares chez les jeunes personnes âgées de moins de vingt ans, et l’utilisation de la graphologie avec les adolescents est très gratifiant. Ils peuvent probablement être aidés par des attitudes plus positives régulièrement: une fois qu’ils ont appris à reconnaître leurs propres forces, ils peuvent facilement remarquer et apprécier les différents dons de leurs amis et leurs familles, et peuvent venir à se sentir en sécurité à demander de l’aide à leurs difficultés.

Beaucoup de soi-disant problèmes découlent de talent utilisé. Une grande partie de la puissance de la graphologie réside dans la détection de la tendance et le potentiel des adolescents. Et les années de l’adolescence peuvent être le plus satisfaisant de tous dans lequel mettre au travail.

B) La graphologie pour choisir une carrière

Des officiers de carrière ou des carrières scolaires enseignants mettent l’accent sur l’aptitude et la capacité pour conseiller les jeunes. Malheureusement plus de difficultés nous attendent pour eux que jamais: ils doivent être un peu plus qualifié académiquement pour ce qu’ils veulent poursuivre, et doivent ensuite se projeter exceptionnellement lors d’une interview.

Même quand ils ont la chance d’être sélectionné pour la formation continue, et assez diligent pour obtenir leur qualification spécialisée, ils doivent se préparer à un autre passage de l’auto-justification et auto-projection.

Il est peu probable que leurs parents ont souffert de la même manière, bien que leurs grands-parents peuvent très bien avoir fait. Choisir une carrière aujourd’hui pourrait plus justement être appelée, «trouver un travail rémunéré. Graphologie peut aider dans cette situation morose de deux façons; tout d’abord en trouvant des qualités positives dans l’écriture, et d’autre part à travers l’analyse des modes de polarisation.