La Graphologie Pour Mieux Choisir Votre Partenaire

La graphologie est utilisée depuis de nombreuses années dans l’analyse de la personnalité des gens. Au fil des années, les catégories sont devenus variée dans laquelle la graphologie peut analyser les aspects d’une personne. Une des nombreuses catégories est d’analyser comment deux personnes se débrouiller dans une relation.

Les relations sont complexes la raison étant que chacun est unique, mais certaines personnes sont mieux adaptés les uns aux autres que ce soit parce qu’ils sont tellement différent ou qu’il ya des similitudes. Graphologie aidera avec les caractéristiques de deux personnes et de voir si ces caractéristiques peuvent fonctionner ensemble. Le concept de l’analyse de l’écriture de quelqu’un est fait parce que quand vous écrivez votre cerveau est actif dans de nombreuses régions. Cela signifie qu’une partie de qui vous êtes va certainement montrer dans votre écriture. Graphologue de garder aussi à l’esprit que les gens changent, à partir de quand ils étaient jeunes là où ils sont maintenant dans leur vie. Le stress peut affecter tout dans leur vie.

Principale technique de graphologue est de regarder la réactivité émotionnelle de deux personnes. Ceci peut être vu par l’inclinaison de l’écriture. Ils regardent si la personne est plus logique ou plus émotionnelle. Puis, avec le résultat qu’ils font une conclusion sur le couple et comment par exemple un cerveau logique et un cerveau émotionnel peut obtenir le long. Dans certaines cultures où les mariages sont arrangés graphologie peut être utilisé pour observer si les deux destinés à l’autre seront compatibles. Évidemment, les deux personnes qui ne sont pas encore rencontrés doivent décider pour eux-mêmes, une fois mariés, mais les parents peuvent maintenant voir si la relation serait sain ou non.

Un autre avantage de la graphologie est que vous pouvez essentiellement analyser toute carte de voeux que vous recevez. Les cartes d’anniversaire, cartes d’amour, obtenir des cartes et bientôt etc. Vous pouvez lire ce que cette personne allait travers à ce point dans le temps, sans même leur parler. Bien que vous ne pouvez pas deviner en faisant un peu de recherche, vous devriez avoir un graphologue expérimenté lire vos lettres / cartes Sinon, vous pourriez aller étudier pendant trois ans et faire une ou deux années de travail pour acquérir de l’expérience.

Faire une lecture sur votre partenaire ne signifie pas que vous ne connaissez pas déjà lui / elle. Vous serez le Smart One de savoir que vous apprenez constamment les uns des autres. Être bien préparé pour ces caractéristiques cachées qui pourraient vous prendre par surprise une fois que vous êtes déjà marié est une bonne chose. Tous les êtres humains se cachent une partie de leur personnalité, mais vous ne pouvez pas mentir à votre style d’écriture, il fait partie de votre identité autant que votre empreinte est.

Vous ne veulent parfois vous pourriez mettre un stéthoscope sur la tête de quelqu’un et d’écouter toutes leurs pensées? Eh bien, la graphologie serait la façon de faire à peu près la même chose. Lors de l’analyse de quelqu’un (surtout de votre partenaire) écriture, assurez-vous qu’il / elle donne leur consentement à éviter la confrontation. Aussi assurez-vous toujours un graphologue expérimenté regarde ce que vous devez avoir analysé il y a des gens qui vous arnaque de votre argent et faire une lecture inexacte.