Graphologie : Apprenez à vous connaître

Si vous êtes comme moi, vous êtes toujours à la recherche de personnes qui peuvent vous en dire plus sur vous-même – des gens qui peuvent vous lire sans avoir à vous connaître pendant trop longtemps, ou être prédisposés à vos tics et manies. Nous devons tous aider à comprendre qui nous sommes vraiment, car je crois que certains aspects de notre caractère ne sont objectivement vu par quelqu’un de l’extérieur. Ou peut-être nous avons juste besoin de personnes pour renforcer ce que nous avons appris à embrasser comme nos forces et faiblesses, afin de savoir où mettre notre énergie que nous nous efforçons continuellement d’être de meilleures personnes, mais de façon subtile à la fois.

La graphologie est une science vraiment remarquable. D’innombrables personnes trouvent un réconfort dans la journalisation, écrire des lettres, ou même écrire des notes sur le réfrigérateur. Il est par ces instances qui graphologue est capable d’analyser des échantillons d’écriture pour déterminer quoi que ce soit à partir de l’état émotionnel de la personne était en tout en écrivant la sélection, à quelles intentions douteuses qu’ils avaient dont il aurait passé sous le radar. Les employeurs peuvent évaluer les employés ou des candidats et de déterminer où il serait meilleur ajustement au sein de la société, basée sur les traits de caractère exposés de leur écriture. Les psychologues peuvent se tenir sur les patients, scrutant leur griffonner dans les moindres détails afin de déterminer si des progrès sont réalisés. Les possibilités sont presque infinies.

Il y a quelques principes communs qui sont utilisés par la plupart des graphologues quand ils sont pratiquent; techniques qui peuvent sembler assez simple à première vue, mais nécessitent une quantité incroyable de patience pour véritablement maître. Un graphologue examinera espace entre les mots, pour déterminer si elles sont entêtés et concentrés (petits espaces), ou instable et incertain (toujours grand espacement entre les mots). Elle se penchera sur l’écriture et de déterminer si elle est spontanée ou non spontanée, et de conclure que l’écrivain soit affiche l’ambition ou prudence.

Il y a d’innombrables façons dont un graphologue est en mesure de tirer de l’écriture de la personnalité de l’écrivain. Tout d’entre eux sont intéressants, et dans la plupart des cas, vous sera présenté avec une nouvelle vision de l’écrivain dont il aurait passé inaperçu. Si l’auteur est que vous, alors vous devriez remercier votre graphologue, parce qu’il est pas tous les jours que vous découvrez auto vérités de la rayure de poulet que vous avez quitté sur le bureau pendant que vous manquiez d’épicerie.